
La je suis bien. Non en faite je suis vraiment bien... Tranquille quoi. J'écoute de la musique, bien, de la bonne musique en plus, c'est Smif-n-Wessun, ouais c'est bien ça pour écrire en plus je trouve. Cool. Bon, maintenant je suis bien. Et puis, d'un coup, je me dis : "putain, y'a quoi sous les lunettes de Rick Ross? Le mec cool, bien sapé, riche, qui couche avec les plus belles femmes du monde, presque beau et classe, et qui habite à Miami. Humm, y'a quoi sous ses lunette à "Boss"?
Ensuite, je suis tombé sur cette photo. Là, je me suis dis "pas de bol, il est vraiment pas beau celui-là, j'aimerai pas être à sa place..." Je commence à me moquer du gars qui est sur la photo, ce mec est vraiment moche. Et puis vient le moment ou j'arrete de rire. Et là je le reconnais. C'est "Boss"! C'est Rick Ross! A partir de ce moment, ma vie a changé. Rick Ross est en réalité un pourri, mal habillé, qui montre des faux billets, avec surement quelque chose qui ressemble à un micropénis, vraiment hideux, et qui doit vivre dans une caravane dans le ghetto.
Pour moi, c'est un choc. Je n'ai vraiment plus aucun respect pour lui. Il ne me fait pas peur, je l'attends. C'est qu'une tarlouze qui ne connait meme pas Noriega. Et je le répete, mais c'est le gars le plus moche du "rap-game". Ramene ta gueule Rick, Je vais te marave la tronche!
Heureusement, le gros Ross, il balance du lourd.
P.S. "Tes bijoux à la con, je suis sur que c'est du faux! PD và! Dégage Rick Ross! Tu pues."
Rick Ross. Money make me cum
Et puis là, c'est on va dire "cadeau de la maison" ou "offert par la maison" ou "c'est la maison qui régale" ou "c'est la tournée du patron".
DJ Sega. Woo Hah!
Altern-8. Armageddon (Cosmo Remix