on Monday, February 4, 2008, Pier wrote:

Can It Be All So Simple



Plus le temps passe, et plus je me dis que le gros Ghostface Killah est en passe de devenir mon rapper préféré... Ce mec paye pas trop de mine au début. Mais en fait, ce mec est fort. Un des rare à rester crédible même avec 15kg de bling-bling autour du cou. Le seul à débarquer au concert de Jay-z en robe de chambre, pour un feat avec Beyonce. Voilà ce que Ghostface a déclaré juste avant de monter sur scène: "Ouah... il y a du bruit la-bas! Moi, je vais faire mon boulot. Poser mon couplet, peut être un refrain. Regarder la princesse Beyonce danser. Ensuite, je rentre chez moi, fumer un bon spliff, et chier un bon coup. Et enfin, je vais au lit."


Ghostface Killah feat. Raekwon & U-God. Rec-Room Therapy

Ghostface Killah feat. Chrisette Michele. Slow Down

No comments: