on Monday, February 16, 2009, Pier wrote:

Le lundi c'est ravioli



Je suis atteint d'une maladie particulière, le "syndrome du lundi". Il y a environ un an, dans un rêve, un medecin m'annonçait : "Monsieur Guillou, vous avez la maladie du lundi, "le syndrome du lundi". Pour résumer, le lundi est et sera pour vous une journée à part dans la semaine, une journée "off", une journée où rien ne se passe".
Depuis ce rêve, j'ai toujours du mal à me bouger le lundi. Ce rêve a changé ma vie.
Le lundi, c'est chill. Même si je me lève tôt, le lundi se passe toujours lentement, calmement. Le lundi, c'est aussi et surtout la journée hip-hop. Celui de la première moitié 90.
À partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de chiller (pour ne pas dire glander…) utile. Désormais, tous les lundi, dbty sera hip-hop, parce qu'il y a rien d'autre à faire.



No comments: