on Tuesday, February 26, 2008, Pier wrote:

"Eh mec t'as pas de la drum?"


Ce matin, je me réveille calmement. Je regarde dehors, il pleut et il fait gris. J'allume l'ordi, double clique "itunes" et la journée peut commencer. Lecture aléatoire des morceaux : "where do you go to my lovely" Peter Sarstedt. Bien pour se réveiller... Morceau suivant : "Tarantula" Pendulum.

Dans ma tête résonne alors: "Eh mec t'as pas de la drum? Eh mec, je te dis un secret... Mais garde le pour toi. C'est super important... Eh mec, tu es le Dj, alors, écoute mec. Mon pote et moi, on a pris des champi. Garde le pour toi, sinon on est mal, parce que là c'est ouf. Eh mec, t'as pas de la drum? Eh mec, continue comme ça."

Je commence à regreter les soirées drum. C'est vrai quoi, tu pouvais vraiment faire n'importe quoi. Danser comme une grosse merde bien transpirante, déguisé en je ne sais pas trop quoi, en fluo vite fait, "je balance les bras et ce qui suivra". C'était bien la jeunesse.


1990's Original Mix. L.A.O.S

Tarantula. Pendulum

No comments: