on Monday, November 26, 2007, Pier wrote:

Oh la belle vie !


Franchement... Qui n'a jamais révé d'être riche, célèbre, de pouvoir voyager, de vivre de sa passion? je me le demande, qui? Comment en arriver là? Est-ce qu'on doit parler de réussite, de travail, de sacrifice ?
C'est certain, Diplo fait partie de cette catégorie de personnes, celle qui prend son pied! Mais faut pas oublier que ce mec bosse comme un poney!
Imaginez ce gars-là, qui voyage toute l'année, n'a pas de vacances mais il reste sympa, cool quoi. Lorsqu'il revient d'Afrique, d'Angleterre, du Brésil ou de Baltimore, c'est pour nous offrir sur un plateau M.I.A, CSS, Bonde do role, Dj Blaqstarr, Rye Rye... C'est à dire tout ce qui est susceptible de foutre un putain de bordel sur un dancefloor! Ouais, en fait, il est vraiment cool Diplo!
Alors qu'est-ce qu'on dit au Monsieur qui t'offre de la Baile Funk, de la Baltimore, de l'electro... Qu'est-ce qu'on dit? Et bien on dit MERCI! Bah ouais normal quoi... Juste retour, parce sans Diplo, et bien vous ne serez peut être pas en train de vous la péter en soirée!


Samim. Heater (Diplo remix)
Diplo feat. Rye Rye. Wassupwassup
Eli & Diplo. D.A.N.C.E
Bonde Do Role. Gasolina (Crookers Crunk Remix)

1 comment:

linus! said...

je ne comprendre pas tout, pero it is very rocking musique you post. Salut brorsan!