on Friday, May 23, 2008, Pier wrote:

"Bah, je sais pas moi, 50 cent..."



La semaine dernière, je me rendais à ce qui devait être un de mes derniers examens. Le bus, le 16. Je me place vers le fond du bus, en attendant république. Une demi-douzaine de bonhomme s'assoient à coté de moi tout en me regardant...

Le bus démarre, et ma montre sonne 13h00. "Il est 13h00, merci le rocker..." annonce un des gars à coté de moi, en me lançant un regard méchant et con.
Je lui réponds calmement : "je suis pas rocker et puis tu n'es pas obligé de me parler sur ce ton, et mange ton kebab proprement s'il te plait".

Le gars, essuyant sa bouche : "je mange propre... Vas-y toi, genre t'es pas un rocker, genre!"
Moi, énervé : "Ouais, moi, je suis un rapper. T'es un rapper aussi toi non? T'écoutes quoi?"
Le petit Kevin, surpris et un peu flipé : "Bah, je sais pas moi, 50 cent..."

Ok, merci Kevin. Vive le Hip-Hop.
En fait, j'aimerai que tout le monde danse sur ça :

Bitch Ass Darius - Do It 2 It Promo Mix

No comments: