on Tuesday, January 22, 2008, Pier wrote:

Vive la France !



Hello. My name is Pierre and i am french. I want talk about french man. I think they are good. When they speak with a foreign girl, they use a special vocabulary in english : " hello i'm french and i don't speak very well a good english. I'm sorry but do you think is it possible to have a kiss my little sweet pain au chocolat..."

You call it love. Jean Nippon

And France and French people can be proud. It is maybe the best thing that arrived at us since well for a long time. The more "impressionant", "violent", "electro", "mystérieux", "joyeux", "robot", futur", "bagarre".

Gabrielle. Forget About The World. (Daft Punk Remix)

Touch It/Technologic (live) Daft Punk

And France and French people can be happy. Because we have got Tekilatex. The more "fou", "habibi", "huitre", "intelligent", "visionnaire", "gros", "classe", "Le longs soirs d'hiver, j'apprends à mon chat a marcher sur les pattes de derrière, Je prend un somnifère et je refuse de dormir, J'espère mourrir pour toujours et réssusciter chaque soir, Avant chaque concert j'apprends à mon chat à marcher sur les pattes de derrière, pour qu'il devienne un lémurien, Ses limites poussées plus loin, lorsque il arrive à faire un pas je le félicite et après plus rien, je ne devrais pas etre le seul à faire de efforts mais je désespère, et c'est chaque soir que j'apprends a mon chat à marcher sur les pattes de derrière, La télé allumée j'apprends sur les pattes de derrières a mon chat a marcher, ca laisse un fond sonore et c'est pas pour couvrir la machine à laver,très chasse et histoires naturelles, voisin voisine et le prince de bel air, c'que j'préfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière ".

Dans Le Club. TTC

Tes Etats D'âmes Eric. Leslie (feat. Tekilatex)

1 comment:

Shoré said...

Hahah! Are u defensé?