on Wednesday, January 30, 2008, Pier wrote:

Eh Rick Ross...! T'es moche !


La je suis bien. Non en faite je suis vraiment bien... Tranquille quoi. J'écoute de la musique, bien, de la bonne musique en plus, c'est Smif-n-Wessun, ouais c'est bien ça pour écrire en plus je trouve. Cool. Bon, maintenant je suis bien. Et puis, d'un coup, je me dis : "putain, y'a quoi sous les lunettes de Rick Ross? Le mec cool, bien sapé, riche, qui couche avec les plus belles femmes du monde, presque beau et classe, et qui habite à Miami. Humm, y'a quoi sous ses lunette à "Boss"?

Ensuite, je suis tombé sur cette photo. Là, je me suis dis "pas de bol, il est vraiment pas beau celui-là, j'aimerai pas être à sa place..." Je commence à me moquer du gars qui est sur la photo, ce mec est vraiment moche. Et puis vient le moment ou j'arrete de rire. Et là je le reconnais. C'est "Boss"! C'est Rick Ross! A partir de ce moment, ma vie a changé. Rick Ross est en réalité un pourri, mal habillé, qui montre des faux billets, avec surement quelque chose qui ressemble à un micropénis, vraiment hideux, et qui doit vivre dans une caravane dans le ghetto.

Pour moi, c'est un choc. Je n'ai vraiment plus aucun respect pour lui. Il ne me fait pas peur, je l'attends. C'est qu'une tarlouze qui ne connait meme pas Noriega. Et je le répete, mais c'est le gars le plus moche du "rap-game". Ramene ta gueule Rick, Je vais te marave la tronche!
Heureusement, le gros Ross, il balance du lourd.
P.S. "Tes bijoux à la con, je suis sur que c'est du faux! PD và! Dégage Rick Ross! Tu pues."


Rick Ross. Money make me cum


Et puis là, c'est on va dire "cadeau de la maison" ou "offert par la maison" ou "c'est la maison qui régale" ou "c'est la tournée du patron".


DJ Sega. Woo Hah!

Altern-8. Armageddon (Cosmo Remix

6 comments:

DBTY Int. said...

en fait pipi, il ressemble a ton pere... haha

Anonymous said...

si taimes pa ROSS et ke tu linsulte de tou les noms n'ecoutes pas ces sons c'est simple.
ce mec est un vraie gangster un ancien trafiquant de cocaine millionnaire donc tinkiet pa ke c bijou c pa du toc RICK ROSS da BOSS MAJOR

borisileiro10 said...

aaalalaa, mon enfant, si seulement tu avait un neurône en plus, en tout cas il doit être content, tu lui fais de la promo! plus con ke toi il y a pas! ce mec est un des derniers qui fait encore du vrai hip hop! qui est respecté par tous les plus grands aux states, tout le monde l'apprécie par sa musique et sa présence, t'es un ignorant de la vie! un pauvre mec! c pa pck il a une gueule com ça k'il fais des sons de merd! il maitrise ce mec! faut pa etre bo goss pour pouvoir faire du putain de son com il fait

Anonymous said...

Wesh le mec qui s'prend pour un bon et qui critique The Boss. T ki toi pour l'insulter? Le jour ou tu sera ossi meilleur rappeur ke lui, tu pourra l'insulter. Tu croix k'il s'casse la tete avec sa gueule, t un ouf ou koi? Il baise des meufs que toi t'ose même pas imaginer sortir avec. Et puis avant de critiquer son look ou sa gueule, j'aimerai bien voir la tienne. Pask en general les mecs qui critiquent ressemble a des femmes a barbe. Tu lui arrive pas a la cheville alor ta gueule!!! Batard!!!

Anonymous said...

bouffon

Anonymous said...

c'est quoi ces posts de gamins !?
La palme revient qd même à l'auteur du texte sur rick ross ! prq, t'écoutes que de la music chantée par des beaux gosses ? Comme les gamines de 15 ans ? Et t'en connais des beaux gosses dans le rap game ? Moi non ou si peux !
Et pour ceux qui croîent que rick est un gangster, arrêter de fantasmer, c'est artiste rap à succès, il est blindé parce qu'il a vendu (et vend tjr) des disques et non pas de la coke. Le mec achète ses caisses chez le concessionnaire, il paie ses impôts, a ses comptes à la banque, bref loin du gangstérisme !
Pr preuve qu'on est dans le fantasme total son nom de scène vient d'un ancien (vrai) gangster de L.A des 80's s'appelant : ricky ross et qui, ô coïncidence était un gros renoi à grosse barbe ! (qui d'ailleurs lui fait ou a fait un procès demandant 10M€ pour usage de son nom)
De plus un gangster qui a été maton ça serait une 1ère !!! la preuve ici (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://smartsexyrichcrazy.com/wp-content/uploads/2008/07/rick-ross-co3.jpg&imgrefurl=http://smartsexyrichcrazy.com/2008/07/21/rick-ross-definitely-definitely-was-a-correctional-officer-rick-ross-is-busted/&usg=__NoJcseQuRMmBN1ekBZVg8ubha-w=&h=259&w=389&sz=35&hl=fr&start=12&sig2=omFa585_pkSl-fUrFJzM-g&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=cUYbAq4kzJkJ-M:&tbnh=82&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dricky%2Bross%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4GUEA_frFR405FR405%26tbs%3Disch:1&ei=EScmTaG6FsWI5Aa9s8iEAg)

En plus il s'est alpaguer pour avoir porté des fausses vuitton sur la couv' de XXL. la honte cousin !
Pour finir j'ajouterais que qd 50 le clash, le diss sur disque, publie des sextapes d'une ex de ross, le mec répond aussi sur disque. EUf juste pr info des mecs que je connais et qui ne revendiquent pas gansters iraient, eux, régler ça autrement que sur disque.
Cela dit je crois que c'est vraiment le mc le plus vilain que le rap n'est jamais eu. Pourtant biggie avait la barre haute ! RIP. Cela dit ils sait rapper et c'est ce qu'on lui demande.